Sac Kraft pour la vente à emporter et la restauration rapide

Sac Kraft pour vente à Emporter & restauration rapide SML Food Plastic

L'utilisation intensive du plastique a complètement modifié nos habitudes de consommation. C'est pour contrer cet envahissement du plastique et son impact négatif sur l'environnement que le sac kraft a vu le jour. Considéré comme un emballage à divers usages, le sac kraft se distingue en plusieurs coloris. Pour en savoir plus sur l'usage que vous pourriez en faire, contentez-vous de lire les lignes suivantes.

Qu'est-ce qu'un sac kraft exactement ?

Le sac kraft est tout simplement un sac en papier de couleur blanche ou brun. Il provient essentiellement du papier kraft qui est un assemblage de pâte à papier, de bois résineux, de pin ou sapin. C'est ce papier qui est utilisé pour produire des sacs en kraft de dimensions variées. Le sac kraft offre cette particularité d'être recyclable, biodégradable et sans solvants nocifs. Il est souvent vendu dans sa couleur naturelle, mais peut être teint dans différentes couleurs selon la fantaisie de celui qui en fait la commande.

L'utilisation du sac kraft

Vous l'aurez compris, le sac kraft est un emballage. Il a l'apparence d'un contenant basique auquel sont ajoutées des poignées tressées, plates, torsadées et même faites en similicuir. Il existe même des sacs krafts sans poignées. Ces derniers sont appelés sacs SOS. On utilise le sac kraft pour le transport, le stockage et la promotion. En effet, vous constaterez que le sac kraft sert de récipient pour objets divers. Il permet aussi d'acheminer d'un point précis à un autre des articles et des objets hétéroclites. C'est également un moyen de marketing pour les entreprises. En réalité, les sociétés et principalement les commerçants au détail et les restaurateurs en font usage afin d'y imprimer leur logo. Il n'est pas rare de voir dans les mains du consommateur un sac kraft à l'effigie d'une société ou d'une marque. Ceci a pour objectif de faire accroitre la visibilité de l'entreprise.

sac kraft

La conception du sac kraft

Le sac kraft est fabriqué en deux façons. Nous distinguons le procédé automatique et moderne. Le premier permet d'obtenir un nombre important de sacs krafts à l'aide d'une machine, tandis que la confection manuelle sous-entend que le sac kraft est fait entièrement à la main. La différence entre ces deux procédés réside dans le fait que le sac kraft manuel proviendra d'une matière plus luxueuse à contrario du sac kraft automatique. Cependant, lorsqu'on souhaite apposer des mentions ou des logos sur ces sacs, le moyen commun utilisé est l'impression. Selon le procédé de conception adopté, l'impression pourra être de la flexographie, de l'offset ou de la sérigraphie.

Rappelons que les poignées des sacs krafts automatiques sont souvent plates, croisées, torsadées, faites avec du papier ou du coton. En revanche, les sacs krafts manuels ont des poignées en PVC, en soie ou en coton. Leur nature luxueuse en fait des emballages particuliers utilisés dans l'univers de la mode ou du commerce dans un but de communication ou de marketing.

Précisons également qu'en fonction de l'utilité, le sac kraft sera fabriqué avec une ou plusieurs couches de papier. S'il s'agit d'une couche unique, il est probable que ce sac kraft soit à destination des emplettes ou des provisions. Par contre, un sac à couches multiples de papier est indiqué pour le transport et le stockage d'objets lourds.

Les avantages d'un sac kraft

Opter pour un sac kraft vous garantit un certain nombre de points avantageux. Tout d'abord, le papier kraft est une matière opaque et résistante. Il est aussi peu coûteux et est destiné à plusieurs usages. Le sac kraft est aussi biodégradable. Il se décompose naturellement et n'a aucun impact sur l'environnement. Il n'est d'ailleurs pas blanchi par un traitement chimique. Quand il est personnalisé, le sac kraft devient un objet publicitaire permettant d'optimiser la visibilité de l'entreprise. Vous pouvez donc faire la promotion de votre société tout en étant écologique. Le sac kraft respecte la loi interdisant l'usage des sacs plastiques et permet le transport d'objets légers, mais aussi lourds.

Les sacs et sachets krafts

Chez SML Food Plastic, nous vous proposons toute une gamme diversifiée de sacs kraft. Ce sont les sacs et sachets krafts. Ils sont vendus en mini, moyen et grand format. Vous dénicherez sur la plateforme des sacs et sachets krafts avec poignée et sans poignée. Ils sont vendus en divers coloris. Vous trouverez aisément selon vos besoins des sacs krafts blancs ou bruns et également des sacs aux imprimeries diverses. Nos sacs vous permettront de transporter aisément des objets. Ils sont les accessoires parfaits pour les professionnels de la restauration. Vous n'aurez donc aucun mal à faire vos livraisons de repas avec ces sacs krafts. Quant aux sachets krafts, ce sont de mini sacs sans poignées indispensables pour tous les pratiquants de métier de bouche. Ce sont des pochettes ingraissables. Leur avantage réside dans le fait qu'ils simplifient le transport des sauces et donc empêchent le gras de se former. Vos clients n'auront donc aucun mal à manger les aliments graisseux.

snack papier ingraissable

Nous proposons aussi des papiers ingraissables pour emballer aisément des aliments. Si votre activité est le fast-food, ces papiers seront importants pour vous.

N'omettons pas aussi nos sacs krafts aux poignées torsadées. Offrant un aspect élégant, ces sacs sont pourvus d'un fond assez large pour disposer vos barquettes de grandes dimensions. Si vous avez à cœur l'esthétisme jusque dans les détails, ces sacs sont pour vous.

Enfin, sachez que nous vous vendons ces différents produits à des prix défiant toute concurrence et en fonction d'une quantité prédéfinie.

La personnalisation de sacs krafts

Envie de posséder des sacs personnalisés ? N'ayez plus aucune préoccupation, car la procédure se fait aisément par nos services. Elle se déroule de la manière suivante :

  • Commande pour la ou les personnalisation(s) de votre choix
  • Réception de la commande et traitement du logo et du bon à tirer
  • Confirmation et signature du bon à tirer
  • Réception des sacs krafts personnalisés dans un délai de 2 à 8 semaines.