Vous pouvez suivre votre colis en ligne à tout moment !


Cher(e) client(e),

Nous ne pouvons pas choisir les plages horaires de livraison, la tournée du chauffeur est indépendante de notre volonté.
La livraison de vos colis se fait du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures.

1) Une fois le colis expédié, vous recevrez un courrier de la part du transporteur avec un numéro de suivi, (pensez également à vérifier vos courriers indésirables).

2) Voici les étapes à suivre pour l'acheminement de vos colis.

GLS qui vous livre

• Sélectionner le numéro de colis / et ou de tracking que vous recevrez par mail.
• Cliquer sur ce lien pour suivre à tout moment votre colis : SUIVI de mon COLIS
• Coller votre numéro sur le carré blanc avec écrit : N° de colis ou N° de l’avis de passage
• Cliquer sur rechercher en jaune
• Cliquer sur le petit + en bas sur détails du colis pour avoir l’acheminement en temps réel de vos colis

Khuene & Nagel qui vous livrent

• Cliquez sur ce lien pour suivre à tout moment votre colis : ici 
• Renseigner le numéro de suivi BN que vous avez reçu par email (pensez à vérifier vos courriers indésirables) 
• Copier le numéro par mail et coller le dans "track your shipment" 
• Cliquez sur la correspondance que vous avez trouvée pour avoir plus de détail

Numéro de GLS : (notre partenaire transporteur pour du colisage)
Pour les réclamations : le 08 06 00 60 06. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 16h.

Numéro de Kuhene & Nagel : (notre partenaire transporteur pour des palettes)
Numéro 01 60 26 94 82. Ce numéro est gratuit et il est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 16h.

ATTENTION : les délais de livraison des transporteurs peuvent être rallongés à cause de la crise sanitaire.